top of page

Podcast de l'Abcdrduson : Le rap américain du second trimestre 2022

  • Photo du rédacteur: rap chronike
    rap chronike
  • 9 août 2022
  • 1 min de lecture

Les membres de la rédaction de l'Abcdr du Son débattent pendant une heure de l'actualité rap américain du second trimestre 2022. Retours sur les derniers albums de Kendrick Lamar, Vince Staples et Westside Boogie, ponctués des coups de coeur de la rédaction et de leur invitée.

Un podcast animé par Raphaël Da Cruz avec les participations de Nawii (Moggopoly), Léon, Pap’s, Brice, ShawnPucc et Beufa.


Commentaires


Post: Blog2 Post
  • Instagram

©2021 par chron.ike. Créé avec Wix.com

bottom of page