top of page

Podcast de L'Abcdrduson : Le rap français du 1er trimestre 22

  • Photo du rédacteur: rap chronike
    rap chronike
  • 14 avr. 2022
  • 1 min de lecture

Les membres de la rédaction de l'Abcdr du Son débattent pendant une heure de l'actualité rap français du 1er trimestre 2022. Avec un focus sur Nessbeal, Jazzy Bazz et Josman, trois rappeurs dont les retours au premier plan ont été décortiqué par l'équipe et son invitée.

Un podcast animé par Ouafae Mameche avec les participations de Raphaël Da Cruz, Brice Bossavie, et notre invitée : Sandra Gomes (Nana Benz / Outcast)




Commentaires


Post: Blog2 Post
  • Instagram

©2021 par chron.ike. Créé avec Wix.com

bottom of page